| Quel est cette sensation ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Intermediaire
| Sujet: Quel est cette sensation ? Sam 27 Jan - 13:41 | |
| Depuis sa rencontre avec lautre demon elle etait habiter dune sensation etrange . Comme sil etait impregner dans elle . Elle naimait pas sa ! Elle marchait dans la foret sombre esperent ne pas le rencontrer . Elle avait les oreils basse . Le vent guettait auour delle tout se qui se passait ,la protegant . Un murmure lui parvint ,il netait pas loin ! | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Sam 27 Jan - 14:12 | |
| Ichigo se tenais sur une branche. Sa queu gigotais partout et son grelot se fesais un peut entendre mais pas beaucoup. Elle vit un animal passer et elle répond sa se gênée:
"TU n'as pas peur on dirais pour être seule ! En tout qua pour un chien comme toi !" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Sam 27 Jan - 14:16 | |
| Les arbres lui avait dit aussi qu'une chatte se cachait dans les arbres elle ne fit donc pas de saut
Cette foret appartien principalement au fee et au elfe dans pas de danger ... a moin de rencontrer quelqun dautre .... | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Dim 28 Jan - 8:37 | |
| "Et bien tu m'as rencontrer !" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Dim 28 Jan - 9:04 | |
| Oui mais justement ! Tu es un ange ! | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Lun 29 Jan - 9:41 | |
| "..."
ichigo avait l'impression que le chien dessous elle ne comprenais pas... | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Lun 29 Jan - 9:43 | |
| Aurora la regardait un peu exasperer Je nai aucun danger de venir seule ici ,Ma meute de loup surveille les alentour . | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Lun 29 Jan - 15:14 | |
| "C'est pour sa qu'il y à des poils de chiens partouts !!"
Ichigo rigolais | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Lun 29 Jan - 15:23 | |
| Aurora ne fit comme si elle navait rien dit et porta les main a sa bouche . Elle hurla (un hurlement de loup )pour appeler son frere de meute . Le chef et second de sa meute . Un loup surgi de nule part et vint se placer a coter delle . Elle lui parla en language loup avec des signee et des petits aboyment de loup . Ne me quitte pas daccord ? La meute est loin . Jai nomer Wolf le chef en second . Elle releva et flatta la tete du loup | |
|
| |
tarabas Debutant
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : dans les limbes de ma propre folie... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 8:28 | |
| Le démon et l'ange se regardaient avec méfiance, alors que les loups grondaient, se préparant à défendre la vie de leur soeur de coeur. C'est alors qu'ils se figèrent, tandis qu'une brume étrange envahissait les landes boisées, passant entre les arbres massifs, et envellopant le sol comme un manteau glacial. Un à un les loups se mirent à gémir, baissant la queu, sortant les crocs, comme pour faire face à une menace invisible.
La meute s'agitta, et un vent de panique sembla la gagner, alors qu'ils jappaient en concert, appelant la démone à la plus grande méfiance. Quelque chose arrivait! Quelque chose auquel eux même ne donnaient pas de nom. La brume continua de s'étendre, formant un véritable rideau au travers duquel il devenait de plus en plus difficile de voir à plus de 3 mètres, et le temps sembla se figer, alors que dans les ombres un bruit lent, et lourd se faisait entendre.
Le son était mat, et régulier, et faisait vibrer le sol comme si celui-ci désirait s'enfuir devant le bruit. Les arbres frémirent, le vent cessa de s'agitter sans fin, et le bruit résonna avec plus de profondeur encore, alors que l'ange, et la démone l'identifiaient sans mal: des pas.
Le brouillard s'étendait toujours d'avantage, gagnant presque la cime des arbres les plus massifs, et le bruit résonnant des pas continua sa lente mélopée, comme un tambour annonçant la fin du monde. Le brouillard s'écarta un instant, et aux yeux des deux jeunes filles apparaut une silhouète sombre, encapuchonnée dans une cape couleur de la nuit, et portant à sa main drooite une feau suintante de sang dont la lame dépassait la tête de la créature de pret d'un mètre. Dans son dos on pouvait distinguer deux ailes noires qui battaient en cadense l'air devenu lourd, alors que ses pieds puissants frappaient le sol, produisant le son rauque qu'elles entendaient depuis peu.
Tel un rideau fantomatique, la brume se referma, et lorsqu'elle s'écarta à nouveau il ne restait plus rien de l'apparition, et le son s'en était allé...comme dans le cauchemar d'un enfant. | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 14:44 | |
| Ichigo vit deux autres personnes arriver et une meute de loups accoagner de leurs chef. Elle se préparas au combat. Si il le fallais. Elle demanda gentilment et calmement:
"Qui ête vous?" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 14:45 | |
| Aurora et son frere de meute hurlerent de meme coeur Ensemble il rassurerent la meute qui sevapora Seule Loup et Aurora resterent la . Ils regarda tout les deux le demi chatte ange . Le loup gronda un peu et la demi -Husky regarda ensuite la brume sevaporer . Elle avait bien vu cette apparition et demanda en un signe de tete et un leger gimissement (qui voulait dire :Quesque cetais ?) Loup lui repondit en un aboiment grave (Je ne sais pas !) Ils reregardenrent Ichigo Cetais quoi ? | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 15:04 | |
| "D'Après moi , c'est ce quond appelle " Un fantôme faucheur" . Il vein récuperer les gens morts ou les tues. Si on n'Est vois un , il est préférable de se cacher en vitesse ! Ils sont très danguereux ! Au faite: J'm'apelle Ichigo et toi ?" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 15:09 | |
| Aurora et mon frere de meute il sappelle Loup ! Je nai rien a craindre de la mort ! Loup est mon protecteur,mon guide Ma meute veille sur moi ! Il suive le vend et le maitre du vent cest moi ! Toi par contre tu ne part pas te cacher ? | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 15:11 | |
| "ME CACHER !!?? Tu ris de moi ??!! Je suis un chat ! Je peut m'enfuires comme toi tu peut voler ! Miaou !" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 15:19 | |
| Wouf !Grrrr! Ses oreils pointer vers lavant elle brasa de la queu Elle souria aussi ! Tes plutot sympa ! | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mar 30 Jan - 15:27 | |
| "Miou?" {Traduction:HEIN?POUR VRAI? TU ME NIASSE LO !!??} | |
|
| |
tarabas Debutant
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : dans les limbes de ma propre folie... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mer 31 Jan - 4:08 | |
| Mais hélas les anges eux mêmes peuvent commettre des erreurs, et celle que venait de faire la jeune chatte risquait de lui couter la vie....ce que cachait la brume était bien plus qu'un simple faucheur fantome...c'était la mort elle même...la souffrance la plus noire....le cauchemar le plus improbable.
Le brouillard n'était pas redescendut, et un écran blanchatre envellopait toujours la meute qui sentit la froid pénétrer leur peau comme des milliers de lames accérées. Lentement un souffle naquit depuis l'invisible, et durant un instant tous crurent qu'il s'agissait du vent qui soufflait dans les arbres....mais leur sang se glaça dans leurs veines lorsqu'ils comprirent que ce grincement sinistre était un rire. Un rire funeste....un rire de fou.
L'un des loups de la meute bondit violement sur le coté, avant de pousser un cri d'alarme, et un craquement retentit, alors qu'un arbre massif s'écroullait à l'endrois où le loup se tenait précédement. Le tronc n'avait point été arraché, ou brisé par la force brute d'une tembète, mais la coupure était droite, et fine, comme s'il eut été tranché à la base par une lame aiguisée....
Aurora n'eut pas besoin d'obverser longuement le végétal mourrant pour comprendre que l'arme qui l'avait abbatue n'avait pas eut besoin de le frapper deux fois....il avait été tranché net, d'un seul coup..... Le rire froid reprit dans le néant de la brume, et un air glacial se diffusa sur la terre dure, alors qu'une ombre se matérialisait enfin à travers le rideau éthéré.
Il s'agissait de la créature qu'elles avaient aperçues à travers le brouillard. Ses larges ailes noires semblaient déchirer le ciel, et sa cape couvrait l'ensemble de son corps, exepté ses larges mains couvertes de gands de cuir qui tenaient une feau immense toujours tachée de sang. Le spectre étrange éclatta à nouveau d'un rire sinistre, et le vent se fit plus froid encore, alors que son sa capuche noiratre ses deux yeux s'illuminuaient d'une lueur jaunatre, tels des failles béantes vers les abymes de la folie.
"Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y es pas. Si le loup y était....il t'égorgerais... Mais comme il n'y est pas...c'est moi qui le ferais!"
La voix de la créature avait était douce, très douce.....trop douce. Ses yeux emplis de haine se braquèrent sur la meute, et il s'avança à pas lents en direction de ses proies, alors que sous chacun de ses pas l'herbe à ses pieds se fannait, mourrait, et devanait cendres, comme si la vie l'avait quittée au contact du monstre. | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mer 31 Jan - 4:58 | |
| (Ma meute etais pati!!!) La meute reaparut deriere Aurora prete a se battre a ses coter . Elle meme avait mobiliser son pouvoir et celui de la meute cetais join a elle Elle leva la main et le vent fit disparaitre toute chose nuisible a sa vu . Quoique soit cette chose imonde ,elle ne lui voulais pas du bien ! Les loups montrerent les cros mais a lordre d'Aurora il se disiperent dans le vent . Comme toujours seule Loup resta a ses coter Pret lui aussi a disparetrent si lombre lattaquias. Aurora ,bien visible fesais face au monstre . Si elle devais mourir elle mourait mais la elle devait probablement combatre cette chose . Elle poussa son cris de loup mais celui de guerre . Elle etait aussi prete a disparetrent ! | |
|
| |
tarabas Debutant
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mer 31 Jan - 8:22 | |
| (inutile de préter attention à mon message, veuillez l'effacer je vous prie. Je vous salue et vous souhaite bonne chance pour la suite) | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mer 31 Jan - 13:27 | |
| {Tarabas, c'Est toi qui peut l'éffacer ton message !=_-}
Ichigo se préparas au combat. Elle décendis de l'arbre, tombe à côtée de Aurora et lui murmure:
"Aurora, je crois quond va devoir se battre ensemble !"
Ichigo fit aparaitre son arc et ses flèches | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Mer 31 Jan - 15:06 | |
| (Ye pu lo !) Aurora sourit pus fit signe a Loup de se calmer le danger etait parti ! Et moi je ne crois pas ! Je tavais presenter Loup ? | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Jeu 1 Fév - 9:24 | |
| "Quoi? Ce loup s'appelle "Loup" ?!" | |
|
| |
Aurora Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Jeu 1 Fév - 9:30 | |
| Elle haussa les epaule Ses parents son mort quand il etait jeune , Quand je les rencontrer et bien il ma dit que ses parents ne lavait pas nommer ...Il setait lui meme appeller Loup ! | |
|
| |
Ichigo Intermediaire
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? Jeu 1 Fév - 13:58 | |
| "Sa risque pas d'être claire dans les phrases ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cette sensation ? | |
| |
|
| |