MythicalAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythicalAngel

Incarner Un ange, Un demon, Un ange dechu-et bien d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:30

Prenom: Gatzu

Nom: Rabbitow

Age: 15 ans

Clan: Vampire !

Histoire: Née dans une famille en plein coeur de la campagne dans un village, tout le monde fut amusé par ses oreilles de lapins qu'elle eut dès sa naissance ! Mais personne ne se questionner, sa arrivé 1 fois par siècle dans leur village, et il interprétait cela à un signe de chance.
Ce fut quand ses dents poussèrent qu'ils se demandèrent pourquoi elle avait des crocs si longs, alors qu'elle était mi-lapine... ? Mais ses parents l'aimaient, et décidèrent pour son bien d'aller habiter en ville, pour qu'elle passe inaperçut, etant donné que des gens malfamé trainer autour de son ancienne maison à la campagne.
Mais dès la première année de primairez, c'était une vraie cancre, mais qui était toujourq joyeuse, qui faisait des blagues parfois méchantes et rigolait en allant dire à la maitresse que l'autre fillette l'avait mordut. Bref, un jour elle se disputa avec une fille, elle était en CM1 elle avait 9 ans, quand Gatzu l'attrapa par le bras, et enfonça ses crocs dans son cou, déchirant la peau en deux trous, et aspira du sang, avant de se faire emmener par tous les profs, tandis qu'elle se débattait en criant, et ses cris sont très stridents autant se boucher les oreilles ! Ses parents la récupèrent en s'excusant, mais elle ne remit plus les pieds là-bas, et ses parents lui donnaient eux-même des cours, mais c'était bien ennuyeux... Alors tous les jours en cachette elle sortait et apprit plein de chose amusante, et fit la connaissance d'un jeune homme très mignon selon elle, qui lui enseigna l'art de la magie.
Découvrant ses dons, elle s'enfuit avec un grand sceptre, pas besoin de lui demander où elle l'avait trouvé, c'est en demandant à la lune son signe distinctif, que ce sceptre était apparut devant elle. Alors elle se retrouva après tout çà ici, et s'en réjouit.

Qualite du perso: Toujours joyeuse et énergique, elle est sympathqiue et amusante.

Default du perso: Trop curieuse, c'est son principal défaut, mais sinon l'autre et quel a besoin d'au moin un demi-litre de sang par semaine...

Description de votre perso: A première vue vous pensez qu'elle a quoi : 10 ans, 12 ans peut-être ? Son apparence de fillette est déconcertante mais mignonne, avec ses oreilles blanches ressortant de ses cheveux roses et longs. Elle a des yeux rouge qui sont rose quand elle est triste, donc rarement ! Elle a toujours avec elle un grand sceptre à manche violette.
Vue que c'est une vampire, Gatzu possède aussi des ailes translucide, comme les chauve-souris, et possède une grande ouïe, DOnc elle entends très bien, même les sons les plus fins !

Particulariter: Gatzu est mi-vampire mi-lapine, et elle a le don de l'astrologie et donc des étoiles et la lune.

Plus d'info: c'est juntaaaaaaaaaaaaaaaaa qui m'a fait connaitreuh !!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:08

Ok tu peux jouer
Mais as-tu lu le foutu reglement!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:33

Voui Bien Chuuur J'Le Fais Toujouuurs !!!
Et Merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:47

Pas de quoi^^Aller au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:48

Tu Peux Me Rajouter Dans le Clan Vampirique Pleaz ?? Merkii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:07

Ouaip^^ pas de probl.!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:13

C'EST FAIT^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Sora
Intermediaire
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-world.probb.fr
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:10

Encore Merci A Sora Et Kamya !
Revenir en haut Aller en bas
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:47

Désolé Du Double-Post, Mais J'ai Oublié De Préciser Qu'elle A des Ailes étant Donné Que C'est Une Vampire !Je Le Rajoute Dans Sa Description, D'Ailleur On Les Voit Un Tout Ptit Peu Sur Mon Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intermediaire
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:49

oui !
des ailes blanches
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-world.probb.fr
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:50

Benh Oui, Blanche Mais Translucide Comme Les Chauve Souris Mais En Blanc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intermediaire
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:53

ok
c'est noté !

ps: j'ai déjà eu une chauve-souris chez moi
Elle avait une ailles en moins et elle a vécu 5 mois nourri aux vers de farine dans la chambre de ma grande soeur.
C'était une pipistrelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-world.probb.fr
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

Moi Aussi Y'A Des Chauves-Souris l'Eté Qui Vivent Dans Les Tuiles du Toit De Ma Maison ! C'est des Rousses Je Crois, Enfin Des Toutes Pitites !! Et Une Fois On A Eut Un Bébé C-S Et On L'A Mit Sur Le Bord de Fenêtre Et La Mère Est Revenu Le Chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intermediaire
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:01

Il s'est passé à peu près la même chose pour nous (c'est bizarre comme on se ressemble ^^ )
Les pipistrelles sont petites et ont de la fourrure brune autour de leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-world.probb.fr
Gatzu San
Intermediaire
Gatzu San


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:03

Bon Ca Devait Être Cha Alow ! Ahh On Flood LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intermediaire
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:04

OUi
bon je fais un sujet sur la section flood alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-world.probb.fr
Lotus
Debutant
Lotus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:39

O_o waaaaaaaa je suis en retard ^^'

pardon, euhm bienvenu et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-controle.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé   Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatzuuuuuu L'arrivééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythicalAngel :: Reglement :: Presentations :: Presentations-
Sauter vers: