MythicalAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythicalAngel

Incarner Un ange, Un demon, Un ange dechu-et bien d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 1iere partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

1iere partie Empty
MessageSujet: 1iere partie   1iere partie Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:39

Chapitre 1

L’illusion


Il y a fort longtemps,une comunion entre chien et loup furent…en partie ce n’est qu’une simple expression,mais elle explique bien des choses…Ceux qui parlent de la guerres passer ont peur de ce que peuvent faire les 2 clans qui se sont sois disant unis a la mort,mais tous ceux qui en connaissent l’existance en doute fortement.Ils se sont regrouper en force pour arreter une menace grandissante,ont raconte ceci a sont sujet…:Forger dans les flammes de L’enfer,meme Lucifer n’ose l’aprocher,sont corp recouvert d’ecailles noir encre,aucun reflet ni parais,ses croc de serpent fin mais tranchant,ses yeux noir marquer d’une etoile a quatres branche argenter,ses main parsemer de serres tranchantes autant celle des pattes que celle des mains et sa queue longue,fine resemblant a un fouet mais encore plus percante…Une femme lezare a quelque exeption pres,son sang fait d’acide sulfurique melanger a du fer indestructible.Voici se qu’on dit sur cette creature etrange…d’un coter,il non pas tord,ce qui reste a savoir ses pourquoi cette creature a ete inventer et quel est la cause de cette rebellion contre son createur.Comme dans toute circonstance et dans toute chose qui sois,ont dit qu’elle a pris concience de son exsistence et de la realiter de la vie.Que le Paradi et l’Enfer sont ici,sur cette terre.Pour l’instant elle vie en ermite dans ce monde sous le nom de Luciana…Luciana Motese.Ses moi…Je n’ai qu’une chose qui m’impose de faire ceci,les gens.Tous ces gens qui se devisage les uns les autres a cause des differences de corp et de caracteres.Les humains n’ont rien d’autre a faire que s’insulter a tour de bras comme des animaux enrager.La betise est vraiment humaine…mais il est vrai que parfois ils sont capable aussi de la plus belle des choses,celle qu’ont n’oserais jamais penser,il y reste au moin sa, comme les sentiments.On peut hair a s’en rendre malade comme un peut aimer eperdument.C’est ce qui rend l’humain si differents des animaux,ils a une penser,une conciense,une raison d’agir…mais ce qui est rester de primitif,ses l’instict de survi qui le mene a sa propre perte.L’homme veux le pouvoir et le desir hardement,il veut tout diriger et si il pouvait,il voudrait la terre.Une chance que le monde n’est pas former de clone et d’endroide.Tout serais si fade mais si les clones et les endroides prendrais conciense de leurs exsistences,le chaos y raignerais surment plus quand se moment.Quand on n’y pense sa reste du parreille au meme,endroide ou humain,il y resterais le chaos.Dans tout les cas,la raison la plus evidente pour mon anilation,ses qu’ils ont peur…j’ai tuer la moitier et meme plus de chaques clan.La seule cause ces que chaques clans voulaient ,c’est m’utiliser a ses propres fin pour l’extermination mutuelle de ses deux clans,que cela soit les Lycans ou les Vampires.Ils ne voulaient se salir les main ni meme encore lever le petit doigt.Ils avaient tord,je n’obeis qu’a une seule personne,celui qui ma apris a me battre.Quelque technique secrete de guerison instantanee,ainsi que pour le combat,quelques passes mortel ou la rapiditer est plus aptes,nemoin, je leur est apris que tout ne leurs tomberais pas tout cuit dans le bec.Si se n’etais pas de moi,personne d’autre ne l’aurais fait,mis a part ceux qui s’en vante jour et nuit…qui l’eu cru.Ils croivent qu’ils en sont capable mais rendu devant les faits,ils s’enfuie ne laissant qu’une trainer de poussiere derriere leur course affoler.Encore aujourd’hui,j’entend des marmonages et des chuchotement de divagation.Certains raconte que un tel ou tel homme les aurais exterminer,d’autre disent et croivent dur comme fer que ses une creature…donc moi,qui les aurais mener a l’instinction quasi-complete de leurs deux especes.Ils me restent encore beaucoup de travail a faire en ce qui me concerne et ce n’est que le debut…le debut d’une nouvelle ere.

***

Trois semaines plus tard.

Le televiseur annoncait que dans une ruelle ,trois hommes agés dans la vingtaine ,seraient morts d’une agression animal.

"D’apres les image que l’on voit,les trois homme aurais ete agresser sauvagement.L’un,le plus vieu aurait ete mordu sauvagement au coup et vider de son sang,les deux autres,de blessures grave au ventre,a la tete et au jambes"…"De plus,on vien de retrouver dans une des mains un colier demontrant une plaque marquer du Pentacle et d’une croix Celte parsement de bijoux,il semblerait que ses bijoux date du 14ieme siecle"

Mais yeux se posa sur la television ,s’etais imposible.Les lycans avaient decider de detruire le pacte fait avec les humains et Vampires.Toujours les yeux river vers la television,je regardais le colier qui se balancais de droit a gauche dans l’ecran.

Un signe de mauvais presage si ils avaient decider de renoncer au pacte.La guerre allais eclater d’une minute a l’autre si les Vampires voyais ceci.

D’un coup une voix retentie en arriere de moi.

-Luciana,quesce qui se passe?

C’etais mon maitre de combat Alexander Mitsurugi.

-Maitre,tout me porterais a croire que les Lycans aurais mis fin a leurs pacte.Trois mort dont un vider de son sang.

-Pfff…foutu Lycans,les Vampires eu au moin savent conserver leurs instinct.Les Lycans eu n’ont guerrent cette facon de penser,se sont de vrai animaux sauvage et enrrager.

Mon maitre n’aimait ni les Lycans,ni les Vampires,mais celui si savais respecter les deux clans quand il le fallais ou plutot quand il n’avait pas le choix de leurs faire confiance.

Le televiseur repris de plus belle,quelque chose d’inatendu…

"On me raporte a l’instant que le chef du clan des Vampires,Kyo Tanaky,survolait le secteur et qu’il aurait vu le masacre.Tous les details de se reportage au bulletin de 22 heures."

-Maitre,serait-il possible que Kyo Tanaky ai mis la faute sur les Lycans??

-Oui Luciana,meme si les deux clans sont reuni,il se peut fort bien que Kyo ai mis la fautes sur les Lycans…mais je sais que tu veux en avoir le cœur net,alors vas sur la scene du crime sans te faire reperer,prend un echantillon de sang des trois hommes et rapporte l’ai ici.Je ferai des analyses,m’a t-il dit avant de repartir preparer son laboratoire.

-D’accord maitre…

Je part comme un coup de vent sur la scene du crime avec mes fioles d’echantillonage.L’idee de trouver une piste sur le veritable coupable mettais indispensable a savoir.On ne sait jamais sur qui l’on peut compter.

***

Une semaine avant le meurtre.

-Arreter de me poursuivre et dites moi ce que vous me vouler!!!

Je suis suivie par quelque chose qui ne veux pas vraiment mon bien.J’ai reussi a esquiver ses attaques,mais j’en a plus pour longtemps,j’ai besoin de savoir qui il est avant de l’attaquer mais combien de temps sa vas me prendre avant de le savoir.

-Vous n’avez pas besoin de savoir cela,touTce que je veux,ses vous capturez.

Cette reponse ne m’enchanteais pas dutout.Plus de 50 personnes on asseyer de me mettre la main dessus.Ils se sont retrouver a l’hopital .Je n’ai jamais tuer d’humain,juste des Lycans et les Vampires qui voulais s’exproprier ma personne.Mais la,le temps presse.

-Reponder,vous savez tres bien qui je suis si vous voulez me capturer,non?

-Hummm…

-Alors,j’attend votre reponse inconnu.

-Je m’appel Kyo Tanaky,chef des Vampires et je suis venu pour capturer la bete qui nous aideras a vaincre les Lycans,malgres notre fusion.

Son regard devien rouge sang,des canines apparurent et des ailes lui pousse dans le dos.Ma seule reaction,me transformer a mon tour.Je ne laisserais jamais personne m’utiliser comme une simple marionnette.

-Je ne vous laisserais pas faire,personne n’a reussi a m’attraper.Vous n’avez aucune chance.

Je n’avais pas l’intension de me battre ce soir.D’autre chose m’attendais de plus important.Mon maitre en avait besoin au plus vite.

-J’ai besoin de la bete alors,je l’aurai!

On voyais la rage grandir en lui,une force incroyable de vaincre…A tout prix ,il avait besoin de moi pour detruire l’adversaire,mais cela ne m’importais peu.

-Je suis desoler,mais j’ai quelque chose de plus important a faire que de me faire traquer.

Une fiole d’un antidote a ma poche je n’avais plus aucune minute a perdre.Je me dirigeais vers la foret ou se trouvais notre repaire,quand tout d’un coup.Je me fait plaquer contre le sol.

-Argg…!Mais,mais…

J’etais plaquer contre terre,pour une fois on se retrouvais face a face.Les deux mains lie,les poignets contre terre incapable de bouger.Ses yeux toujours aussi rouge me fixais et m’observais

comme un animal de laboratoire,j’etais coincer.

-Quesce que vous rechercher au juste…vous m’avez coincer.

-Pfff…non,ses ce que vous me laisser croire,depuis le temps que je vous regarde,que je prend le temps de comprendre vos moindre mouvements pour savoir si cela a une signification a votre parcours,a ce que vous faites…je n’y comprend toujours rien.Cette fiole que vous detenez est un medicament tres special.Ainsi que les differentes composantes.

-Ce n’est aucunement de vos affaires,ce que je fais des miennes et par consequent…en quelque secondes,mes pieds sevi de bascule,enfoncer dans son ventre,il culbute par dessus moi et s’assome contre un arbre.

-Peut-etre,nous nous reverons un jour,pendant ce temps rester sur vos garde et faites attention a vous…

Rentrer en ma demeure,je regarde tout autour pour voir si mon maitre etais la.Aucune trace,surment dans son laboratoire en train de m’attendre…pour un semont?Non ce n’etais pas son genre.L’heure etais grave et si je ne lui injectais pas immediatement,cela pouvais avoir de grosse consequence.Je me dirigeais vers le laboratoire,un coup rentre a linterieur,il me regardais avec un grand sourire.

-Tu m’as apporter le medicament?

Etant etonner de sa reaction,je recherchais le medicament dans ma poche et le sort rapidement.

-Oui,il est la.Je lui tend d’une main ferme tout en fesant attention pour que le contenant ne se brise pas.

-Tout est dedant comme prevu?

-Oui maitre…

-Bien.

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
 
1iere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythicalAngel :: Hors jeux :: Histoire :: Infusion de roses noir-Le Pacte-
Sauter vers: