MythicalAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythicalAngel

Incarner Un ange, Un demon, Un ange dechu-et bien d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vous avez des idees?

Aller en bas 
+3
tarabas
Lotus
Kamya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:44

Vous avez des idees!? Ben vener ici le poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Lotus
Debutant
Lotus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:10

euh...je voudrais te demander un topic en plus dans la terre des déchus

l'endrois s'appelerai " le lac de lotus"
description: lac remplis de lotus, la gardienne y veille a côté du cerisier

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-controle.kanak.fr/
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:27

Ces fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Lotus
Debutant
Lotus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34

oui merci beaucoup ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-controle.kanak.fr/
tarabas
Debutant
tarabas


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : dans les limbes de ma propre folie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:54

J'aimerais demander à changer certains textes dans les rêgles qui, sauf votre respect, sont bourrés de fautes.
Si je pouvais également demander une description des races, des clans, ainsi que la mise en place d'une histoire pour le forum.....

Mais! je suis pret à m'engager au coté de l'admin pour l'aider à accomplir ce que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php?sid=d6bee632c5fa47ee52f74b4a2
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:50

=="

Juste comme sa !
Sa sappelle du SMS et ont a le droit decrire comme sa dans se forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:22

tarabas les faute je men fiche...
Les races ses vous qui decider ou vous etes et le caractere quil auront...des ange peuvent avoir mauvais caractere,les clans sont tous simplement ce quil sont...

Et pour lhistoire...Ses VOUS qui la faite
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Galatée
Debutant
Galatée


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

Il parlait de l'histoire du FORUM, pas de la sienne, et c'est vrai que les fautes ou l'écriture SMS, appelez ça comme vous voulez, peut décourager certains éventuels invités qui souhaitaient s'inscrire, c'est tellement plsu agréable un français correct...
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:00

Ca encore ça dépend justement des gens, certains forum où ils écrivent plus de 10 lignes minimum, c'est bien un moment mais après tu n'as plus d'imagination.
Ensuite certain aime les language SMS parce qu'il s'y trouve plus à l'aise je pense et puis c'est plus rapide bien entendu ^^ ! Donc ici c'est assez bien, si on veut écrire en SMS on peut, mais pas trop quand même sinon en effet ça dissipe l'effet magique du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:59

Oui et en plus notre SMS est beaucoup moin pire que ceertain qui ecrive dans le genre fool mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Debutant
Lotus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:32

et puis si on écrit en SMS on peut faire des fautes sans faire exprès. oui ça arrive a tout le monde de faire des fautes par inadvertance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-controle.kanak.fr/
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:51

*grogne*murf...Celui qui voudra s'incrire,parleras comme bon lui voudra !

Et ses ce que je disais! Ces vous qui faites l'histoire de ce forum!

Vous,ecriver comme bon vous semble et le reste...pour les fautes...je m'en fiche ,chui pas a l'ecole !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Galatée
Debutant
Galatée


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Justement, celui qui voulait s'incrire ne s'inscrira peut être pas à cause des fautes, et les 10 lignese minimum, ce n'est pas du tout de ça dont nous parlions !
Mais bon, si vous êtes si acueillants, franchement, je vais trouver un autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Debutant
tarabas


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : dans les limbes de ma propre folie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:02

Bien, je vois qaue mes critiques sont très mal acceptées.....alors autant mettre les choses au clair tout de suite: je ne suis pas le moins du monde là pour faire la loi, ou pour imposer mes idées, mais il se trouve que pour attirer des joueurs sur un forum ce n'est pas bien compliqué: il faut des rêgles précises, des clans, et des races attirantes, un langage soutenu de la part de l'administrateur (pas forcément des joueurs, ça dépend si vous voullez attirer des gens en masse, et des joueurs de bonne qualité), et surtout une histoire interressante.

Vous me direz certainement que je ne vous apprend rien, et bien c'est parfait: je ne suis pas un professeur.
Pour ma part je ne resterais pas longtemps dans un forum qui torche ses messages, et qui refuse les modifications proposées calmement, alors même qu'il y a un sujet spécial pour celà (c'est tout de même un comble!)

Néanmoins, il se trouve que l'administratrice de ce forum nous laisse organiser les races, les clans, et l'histoire du site. Je propose donc chère demoiselle de vous prendre au mot.
Je vous demanderais simplement de me faire administrateur l'espace d'une courte semaine durant laquelle je mettrais en place les races, je leur trouverais des images correctes, je décrirais des clans, des armes, des lieux, des animaux (imaginaires, ou réels), je corrigerais les fautes, et je tenterais d'attirer des joueurs.
Après celà Kamya sera libre de me remettre simple joueur pour le restant de mon séjour ici.

Pour ceux qui en viennent à ce demander pourquoi j'ai l'audace de demander cette faveur aussi directement, et pourquoi on devrais me confier à moi cette responsabilité plutot qu'à un autre, je répondrais simplement que j'ai été inscrit dans pas moins de 23 forums, j'ai été administrateur, ou modérateur dans 12 de ces forums.
Je suis créateur de 4 forums, dont un à venir, j'ai aidé à créer ou à maintenir en vie plus de 6 forums différents, dont celui-ci:

http://www.rpg-quest.com/index.php

Je n'aurais donc rien à gagner à controler un forum de plus.

Je propose donc mes services gratuitement, et sans rien demander en échange, et je demande à tous ceux qui veullent m'aider à faire de ce forum un endrois absoluement parfait de m'aider à le faire.
Nous avons la chance d'avoir une administratrice qui nous laisse nous exprimer comme bon nous semble, alors rendons lui au moins le service de faire de son forum le plus beau qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php?sid=d6bee632c5fa47ee52f74b4a2
Ichigo
Intermediaire
Ichigo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:54

Parce que y a prèsque pas de language SMS sur le forum ! Chés pas si vous avez remarquer mais à date je n'ais vue ABSOLUMENT personne écrire en SMS et je crois que tous le monde éssaye de faire de son mieu pour écrire corectement. Et on n'as le droit de choisir notre language, un bon français sur le forum... ON S'EN CR*** MERDE !!! Le language SMS sur le forum est pas trop gros et jai pas vue de personne qui écrivais comme sa:

"É pui késsé ke tu vt kon face "

Et aussi on fait attention à la manière quond écrie ! Fake ceux qui son pas heureux du forum ben c'est votre problème. Et aussi:


JE NE VEUT PAS QUOND DOIGT ÉCRIRE 10LIGNES !!!!


Encore: Désoler pour mon language de sacrage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:17

Moi j'ai fait ce forum pour m'amuser et pas pour d'autre raison...Je me fou qu'il n'y ai d'histoire,qu'on sois libre comme l'air.
Les fautes je m'en fiche et sincerement paralant...

Ceux qui veulent sens aller,aller si...Moi jai fait ce forum pour mon fun et celui des autre...

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Galatée
Debutant
Galatée


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

Je n'ai jamais dit que c'est débile d'utiliser le language SMS sur le forum, je dit simplement que je suis d'accord avec Tarabas, les règles étaient bourées de fautes, c'est plus agréable en un bon français, pour une fois !
Alors je ne vois pas d'inconvéniant à ce que vous l'utilisez, mais limitiez le au moins pour les posts !
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Debutant
tarabas


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : dans les limbes de ma propre folie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:52

Je vois bien là la différence entre ceux qui aiment s'amuser sur un forum, et ceux qui se font ch*** à organiser des forums pour justement que les premiers s'amusent.
Vous croyez vraiment que ça me plait de tout mettre en place sur un site pour qu'il soit beau? Vous croyez que je ne fais que ça de mon temps? Je ne vous propose pas de mettre des rêgles d'écriture, de vous obliger à suivre un chemin bien précis sous peine de vous virrer: je ne suis pas admin.

Non, je vous propose de me casser le *** pour virrer MOI MEME toutes les fautes qui ont été faites sur la présentation des races, et des rêgles, pour améliorer MOI MEME AUSSI le forum, sans rien vous obliger à faire, pas même à suivre ce que j'ai écris, simplement pour que VOTRE forum acceuille plus de joueurs.

Ce que j'ai proposé n'était tout simplement qu'une suggestion pour améliorer le forum, et voyez comment on me répond....

Fort bien....dans ce cas ne soyez pas étonnées de la suite des évènements.....je ne compte pas partir....bien au contraire....je vais rester, et joueur mon perfsonnage comme jamais je ne l'ai joué....puisque certains semblent voulloir me mettre en rogne en cassant mes propositions je vais m'amuser à casser leurs os, à taillader leur chair, et à boire leur sang....

Mesdames, messieurs, Tarabas fait son entrée....gardez vous mains dans vos poches, et évitez d'applaudir à moins que vous ne désiriez les perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php?sid=d6bee632c5fa47ee52f74b4a2
Kamya
Lycanprienne Necro
Kamya


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:16

Moi je n'ai plus rien a dire...

Ecorcher moi,arracher moi mon coeur,etriper moi,guillotiner moi,saigner moi a blanc...Faites ce que vous voulez de moi.
Ce n'est qu'un foutu forum que j'ai fait pour m'echapper de ma foutu vie,mais bon,vous qui le prenez tant au serieux.
Sacrer votre camps si vous voulez,rester si vous le desirer,mais arreter moi cette connerie.
J'EN N'AI MA CLAQUE!
Alors je ne parlerai plus et puis je vais vous observer.
On termine cette discution maintenant.
Et si je vois quelqu'un d'autre revenir la dessus je l'exille pour un temps indeterminer.
Ses clair ou vais-je devoir l'appliquer?
Faites ce que vous voulez des maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythical-angel.niceboard.com
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:01

Huhu c'est bien vrai que moi aussi ma vie m'ennuie et c'est pour ça que je passe mon temps sur le net, et selon ton choix je ne dirais rien d'autre ^^ !
Si vous saviez... Je doit avoir créer 7 forums et je ne m'occupe que d'un, les autres je les laisse a l'abandon, mais en faite je m'en contre fout XD !!! Alors bon, bon jeu ^^'.....
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Debutant
tarabas


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : dans les limbes de ma propre folie...
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:19

fort bien, puisqu'en d'être grossiers vous êtes antipathiques bonne chance pour le forum. Je vais laisse, je n'ai rien à faire en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-quest.com/index.php?sid=d6bee632c5fa47ee52f74b4a2
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:46

A venir jusqua maintenent jai ete patiente mais la !
Je soutien ma soeur !
Non mais ses sont forum et vous faites a votre tete comme si elle netait pas correcte !
Sa me rend triste car elle a fais de son mieu et la !
Quesuqe vous faites vous arretez pas de chialler !
Sont forum nest peut-etre pas remplis de reglement comme a lecole mais au moin il est cool !
Et la vous vous etes inscrit pour CRIISER VOTRE CAMPS APRES AVOIR TOUT DECIDER ET CHIALLER !
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Debutant
Galatée


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:53

D'accord, moi je part également.
Supprimer mon compte si vous voulez.
Je trouverai un forum plus accueillant pour Galatée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:00

Pourquoi je my attendais !
On a ete aceuillant au depart !
Mais quand vous vous metter a critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:18

Citation :
Nous sommes pas ici en cours de français, daccord vous préféré peut-être quand on écrit tout en entier, mais mince c'est le forum à Kamya non ? Elle a choisit qu'on puisse parler en language SmS non ? Alors je vote pour, c'est sa décision alors ! On est là pour s'amuser, pas dans un cours de français, alors laisser courrir votre imagination peut importe votre manière d'expression ^^ !

Benh envoir, moi je reste j'adore ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des idees? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idees?   Vous avez des idees? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des idees?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que ...
» Ce que vous faites...
» Vous voulez faire votre histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythicalAngel :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: