MythicalAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythicalAngel

Incarner Un ange, Un demon, Un ange dechu-et bien d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi moi !?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:21

Les oreils baisser Aurora demi demon Husky entra dans la temple du feu dans le seul espior de pouvoir y etre tranqille

Je nai jamais rien fais pour sa moi ! Comment le prouver au autre demon ! En admeton quil en reste ! Jespere ne pas etre la seul survivante ....Et de toute facon ils ne voudrais pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:46

Une sorte d'ombre marchait dans une fôret aussi sombre que ce démon qui marchait... On entendait que ces bruits de pas, morne et sec, et un rayons du soleil traversa les nuages et vint éclairé ses yeux rouges qui scintillèrent, brillant de sa lueur rouge si profonde.
Sortant de la fôret, il continua de marcher vers le temple devant lui, il ne le connaissait certainement pas. S'avança vers l'entrée, il monta les marches du perron, et s'arrêta.
Il y avait là à l'intérieur une fille a demi-chien, au premier coups d'oeil, et s'aperçut après quelques minutes d'attention que c'était un demi-husky. Il resta silencieux et la regarda, la seule chose de clair sur Junta, c'était ses yeux qui brillaient sur sa peau clairs, encadré par ses cheveux noirs de jeai, avec son air grand et démoniaque ...!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:21

Aurora entendit quelqu'un s'approcher et ne reagi pas ,elle avait sentit une odeur ...
Particuliere ... Celle dun demon ...un vrai ....
Elle avais les oreils baisser ,elle regardait la noirceur du temple inconnu .
Quand elle se retourna elle vit se demon a lair glacial ...
Mais drolement elle n'avais pas peur .
Ses cros de dragonne depassais ,son regard argent toisais le demon .
Elle etait toujours silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:01

Le regard rouge de junta était neutre, mais ardent reflétant comme un feu éternel tout au fond de ses prunelles.
Il avait les mains dans ses poches, dressé de sa haute taille et avança, avant de s'arrêter à côté de la démone, regardant le fond du temple dédié au feu.
Il ne lui jeta plus aucun regard, et souffla, avant de fermer les yeux, et les posa soudainement sur la fille-husky à côté de lui, posant ses yeux rouges profond sur le visage de la fille qui possédaient des crocs tout comme lui, qui avait des crocs de Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:08

Elle regarda de demon dans les yeux sans detourner le regard .
Alors elle netais plus la seule !
Elle resta neutre .
Gardant le silence lourd du temple .
Comme jamais elle se demanda quoi fair ....
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:56

"Vous êtes ?"
Il avait une voix grave et sombre, mais presque nôble, il avait vécu entouré d'humain tous de sang royal, ça lui avait forgé un bout de son comportement.
Peut-être avait-il un air méchant, mais c'était dans normal chez lui, mais pour le moment il était plutôt indiffèrent...
Tant qu'elle ne fesait rien ,de toute façon elle n'en avait pas interêt !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:02

Aurora et vous ...?

Elle avait une voix aussi sombre que le temple .
Une voix pourtant fiere et plaine de digniter
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

"Junta. Junta Seiji."
Il leva la tête et imspecta le plafon en bois brun et solide, qui devait être assez vieux.
Après avoir fait un regard circulaire sur le temple, il valida son hypothèse : le temple était vieux et résistant.
Dans le bois du fond était dessiné un feu, gravé dans le bois avec une sorte de métal noire qui ne partirait certainement jamais.

"Vous êtes une démone n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:29

Oui ... effectivement
Elle regarda le bois sombre deriere le demon .
Les arbres triste ,depourvu de feulle , le silence inquietend , et les animaux qui avais disparut ....
Il y avait quelque chose detrange ... de ....bisarre .
Le demon ... elle .... ou bien une force hors du commun ?
Comment le savoir !
Elle sentais quelque chose dautre !
Elle appela le vent et lui ordonna de lui rapporter cette puisssance
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:35

Le vent frappa brusquement contre le temple,
s'engouffra à l'intérieur et pénétra Junta jusqu'aux os, qui ne frissona même pas.
Une onde de chaleur ce dégagea au contraire de lui, et son regard rouge se porta de nouveau sur la démone,
il avait de suite sentit que le vent venait d'elle, du moins qu'elle y était pour une chose.
Dans son regard c'était allumé une lumière, une ombre du mal qui voilait ses yeux rouges, d'un voile sombre, et les rendaient rouge très sombre, un regard presque tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:42

Le vent quita le temple prestament et elle se tourna brusment sur le demon
Pas de sa ici !
Je voix ,jentend ,je pense ,je parle a tout ici .
Je sais que tu es puissant ,que tu es un tueur .
Comment je le sais est une autre histoir ...
Maintenent dis moi se que tu fais ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47

Une signe d'énervement se fit voir car il découvrit légèrement ses crocs déjà assez voyant,
et grogna tel une panthère, grave et ténébreuse...


"Peu importe, mon histoire n'est pas vôtre, et ma raison qui m'a poussé ici ne vous attirera qu'ennuie et je n'en resterais pas là si je vous la dit. Je n'ai pour le moment commis de crime sur ces terres, j'imagine que vous ne souhaiter par être cause du premier non ?"

Sa personne même était déconcertante, il ne cillait pas, avait un calme à glacer le sang, et des yeux a faire froid dans le dos.
La chaleur qui émanait de lui était presque tout simplement la mal de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

Tu me menace peut-etre ?
Tu comptes me fair quoi ?
Elle etait toujours aussi calme , innebrenlable .
Sa menliter proteger ses sentiments cacher elle netais plus qu'une ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

Le teint pâle de Junta était sombre car il avait la tête légèrement incliné et ses mèches noires s'étaient glissés sur ses yeux.
Esquissant un très léger sourire d'ironie, entre parenthère cela le rendait encore plus beau, d'une beauté noire, il regarda devant lui, aussi calme qu'elle. Amusé...

"Je ne sais pas cela dépends de vous très chère voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:00

Depndre de quoi ...

Elle detestais cette impression quil degageais ... comme si elle etait envouter par lui ...
Jamais elle navait vu de demon aussi ... beau ...
Elle avait vraiment penser sa ?
Elle eu un aire surpris quelle oublia de cacher ...
Elle baissa la tete pour echaper a lemprise du demon
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:02

Pour toute réponse il la regarda avec son regard rouge sombre mais pétillant et se retourna, se dirigeant vers la sortie du temple, et s'arrêta en haut des marches du perron.
Junta aimait bien manipuler les gens, c'était assez facile selon les caractères, même si il s'était dit d'arrêter, nul ne sait si il tiendrait ses paroles.
Il resta là, à regarder la végétation et le vent qui n'était pas très fort faire voler ses cheveux, et se glisser avec froideur dans son cou chaud.
Il tourna la tête et parla avec sa voix mielleuse, mais aussi grave et profonde, tel un nôble.


"Et puis je n'ai pas l'intention de vous faire du mal rassurez vous. Après nous verrons bien si vous tiendrez à ne pas me tuer, ce n'est pas mon problème après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:03

Jai jamais penser a vous tuer !
Elle releva la tete un sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:21

"Vous verrez bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

Junta lui rendit un sourire irritant, et regarda ensuite en face de lui, car je le rapel il était sortit du temple et se tenait droit en haut des marches du perron.
Un bruit léger de feuille craqué capta l'intention du démon, qui regarda vers la fôret toute proche et vit deux yeux gris le regardait,
puis la créature ressemblant à un loup qui avait ses yeux gris tourna le dos et partit. Dommage il aurait pû tester sa force, il ne fallait pas se demander pourquoi il n'avait pas de pouvoir,
toutes ses forces, toute sa puissance était réuni dans le combat et dans son physique peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:38

[Aurora porta les mains a sa bouche et hurla ,un hurlement de loup !
Elle appela sa meute .
Elle avait reconnu un de ses loups.
Elle resta la et attendu quils se pointe .
Des yeux apparirent dans les arbres .
Tous les loup de sa meute avaient entourer le temple .
Elle appela son frere de meute qui la rejoigni .
Elle parla en loup tout en lui flattant lencolure .

Tu devras etre le chaf ses prochains jour.
Prend soin de la meute !
Je reviendrais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:14

Le regard de braise de Junta s'enflamma en regardant le loup...
Il avait un profond désir et sa main, invisible à Aurora car de l'autre côté, prit le pommeau de son épée à double tranchant, mais il la serra.
Puis il le lacha et ferma les yeux, avant de descendre les marches et de regarder de ses yeux de flammes maintenant perçant sur la démone.


"Ainsi vous êtes aussi avec les loups."

Il dévoila ses crocs, et ses griffes pointèrent, mais il ne fit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Oui jai une meute !
Elle flatta le loup entre les deux oreils pour le calmer
Elle lui murmura
Va ,va et je hurlerai pour te rappeller
Le loup quitta le temple et disparut avec ses freres de meute .
Ensuite elle regarda le demon

Vous naimez pas les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:31

"Ce sont de simples bêtes, elle ne résisterait pas longtemps. Surtout si on les prend par les sentiments...."

Une lueur brilla un instant dans ses yeux, il la regardait encore quand il enleva ses gants de cuirs, laissants ses mains à l'air libre, dévoilant en entier ses griffes qui étaient rentré, mais le bout était tout de même pointu et tranchant.
Il voiyait très bien ce qu'il voulait dire, et pouvait sans servir contre les loups maintenant qu'il avait se rensaignement.
Puis il regarda la forêt.


"Ce serait marrant si j'appelais des panthères..."

Mais il ne le fit pas car il détestait les panthère bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:37

La meute est deja loin de toute facon .
Il sont comme moi .
Ils disparaissent dans le vent au besion .
Il sont imortel et intelligent .
Tu ne peux comprendre tu naimes personne et tu semble antipathique au boneur .
Elle se releva et mit des gant pour lui cacher la marque des loup .
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:14

Junta resta silencieux, ses yeux rouges semblaient tristes, et il serra dans sa main le paumeau rouge, comme ses yeux, au creux de sa main et ferma les yeux.
Puis il la regarda sans plus aucune expression a par sa haine de toujours.


"Vous semblez ne pas me craindre jeune démone, et vous devriez faire attention.
Mais je vous retournerais que vous ne pouvez pas comprendre,
vous qui aimez aveuglement comme si c'était une chose banal,
alors que la mort vous guette à chaques pas, et
chaques secondes qui s'écoulent ajoute plus de haine dans ce monde, et je ne me ferais pas prier pour tuer tous ceux qui m'entourent !"

Sa voix grave et ténébreuse brûlait de rage, ses mains tremblaient d'envie de tuer, et son corps entier vibrait de combat, de sang, de poussière et de meurtre.
Il s'éloigna pour se retenir, et sortit son épée, il y avait dessus une goutte gravé en rouge sur la lame. Avec grande grâce de mouvement presque normal, il la manipula, sa lame siffla dans le vent, avant de s'enfoncer dans le coeur d'un arbre et la seive coula le long du tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:47

Si tu le dis !
Elle alla dans la noirceur du temple et sassi .
Elle canalisa sa puissance et concentra le vent tout autour du temple .
Precisement autour du demon .
Il ne fesait rien pour que sa vie soit facile .
Il parlait comme si de rien etait en homme noble et blablabla !
Elle avait eu la vie dure en devait au loup sa survie .
Elle avait perdu ses parents tres jeune ensuit elle avait airer dans la foret (elle etait humiane!)
Ses parents lui avaient fait promettre deviter tout contacte avec les autre .
Ses protecteur ,les loup, lui avait montrer le chemin jusqua eux .
Elle avait tuer ,Piller ,airer et plein dautre chose . Sa vie avait ete tres dure jusque la et lui il se croyait permi de sa lamenter ?!
Non non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi !? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythicalAngel :: Terre de Magma :: Temples du Feu-
Sauter vers: