MythicalAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythicalAngel

Incarner Un ange, Un demon, Un ange dechu-et bien d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi !?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

Mais que pensait-elle dont de son passé, de sa vie si l'on pouvait appeler ça ainsi ? On ne pouvait appeler ça se lamenter il avait juste fait ses aveux, c'est-à-dire exprimer son désir de tuer...
La première personne qu'il a connu était une panthère assez stricte, méchante qui le traitait comme un animal.
Ensuite on l'avait capturé, on l'avait éduqué comme un simple mortelle, et on avait choisit de faire sa vie à sa place en se servant de sa force pour une armée, grâce à laquelle il put tuer son maitre, enfin son père d'adoption. Junta ne regrettait aucun crime qu'il avait commis, et gardait toujours au fond de lui un vague souvenir qui faisait si mal, qu'il oubliait en tuant, car quand il tuait il devenait un vrai démon, oubliait son identité et pouvait rester plusieurs semaines sans rien manger et en restant de toute force...

Il retira l'épée de l'arbre; et la rangea dans son fourreau dans un frottement de lame contre le cuir dur, puis il regarda le ciel, les sourcils froncés en grognant et regarda derrière lui dans le temple là où Aurora était assise et grogna plus fort, avec une envie sordide, et repris son épée pour la lancer. Elle siffla dans les airs et se planta dans le bois du temple en frolant la tête de la démone.
Celui-ci rugit, et ses yeux s'étaient voilés de noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:57

(On ne decide pas de ma reac stp !)
(Au contraire de se ka dit Junta )


Aurora sourit dans elle sentit la lame de Junta la froler .
Il avait fait exactement se quelle pensait!
Il netait pas content donc il aurait bien voulu que cette lame lui transperce le crane !
Elle compressa lair autour de lui pour limoboliser juste le temsp doter lepe et ensuit elle se leva et lui redonna .
Ensuite elle relacha la prise et reparti dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:38

[Désolé de dire que nul part je ne parle de tes réactions... Ou alors dis moi où car je ne vois rien de tout cela ^^ ! En revanche là tu ne me laisse pas le temps de réagir grrr...]

Personne ne devait toucher cette épée... Personne... Personne... Un long cri strident résonna dans la tête de Junta, une femme aux cheveux noirs et aux yeux d'ors...
Serrant les dents il serra le pommeau de l'épée et d'un bond attérit derrière Aurora et mit la lame glacé contre sa nuque, l'empêchant de bouger.


"J'aurais dû te tuer de suite... Tu ne me connais pas alors ne me donne aucune leçon sale bête !"

Il était remplis de rage, et sa main était serré contre son pommeau, tandis que l'autre tenait l'épaule d'Aurora. Jamais on n'avait touché son épée et elle n'aurait jamais dû faire cela. Il fit une légère entaille d'où perla une goutte de sang et se retira, en grognant. Puis rugit puissament, avant de la ranger.

"Ne m'approche plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:39

(lol)

Elle grogna telle un loup
Tu te crois tout permis parce que tu es fort ?
Elle placa la main derriere sur sa nuque et murmura quelque mot puis lentaille disparut .
Elle se senti legerement fatiguer .
Utuliser la magi demandait de lenergie mais se sort etais mineur donc pas trop denergie.
Elle lecha le sang sur ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Intermediaire
Junta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

Tournant la tête vers elle il fit un geste agacé pour repousser ses cheveux noirs et claquer son regard rouge brûlant dans celui de Aurora.

"Exactement, alors je le dis pour la dernière fois: Ne m'approche plus."

Reprenant sa route vers la forêt sombre, il frappa en passant un tronc de son poing, et ce tronc craqua en fesant une fente car il était mort et ne tenant plus il s'écrasat au sol tandis que Junta avait disparut, laissant derrière lui une trace de patte de fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Intermediaire
Aurora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:36

*bye bye monsieur!*
Elle alla sacoter contre un arbre et repris ses forces
Elle devait se concentrer pour son voyage au loin.
Elle avait donner le poste de chef de meute a sonfrere de meute car elle devait partir ....mais elle avait oublier que le chef par interim etait son guide alors elle rappelle son frere qui apparut aussitot suivit dun autre loup ,commandant de la meute .
Elle dit en loup
Finalement Loup tu restes avec moi et toi Balto tu est le nouveau chef par interimme .
Le language loup etait complexe pour un demi -demon car setait une serie complexe de mouvement et de petit aboiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !?   Pourquoi moi !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythicalAngel :: Terre de Magma :: Temples du Feu-
Sauter vers: